Archives du blog

dimanche 15 mai 2016

Nouveau prix pour le stage !

Je l'avais promis...
4 journées découvertes  
"Bien-être en moi"
pour les enfants de 6 à 12 ans 
150€ par enfant - prix famille 120€ le 2e enfant, 100€ les suivants

Connaissez-vous les bénéfices de la nature pour votre enfant ?

 Informations pratiques :

Réservations avant le 15 Juin par mail lilocabanes@hotmail.com ou par
tél. 0475/37 99 57


Cet événement unique se déroule sur 3 périodes cet été :

- du mercredi 6 au samedi 9 juillet inclus
- du mercredi 27 au samedi 30 juillet inclus
- du mercredi 24 au samedi 27 août inclus 

Les ateliers:
L'art thérapie pour exprimer mes émotions, 
le yoga de mon prénom pour canaliser l'énergie, 
les contes, la musique et l’expression corporelle pour m'exprimer et mieux me connaître, 
les fleursles matières naturelles, les sous bois, les cabanes pour comprendre mes émotions,
L’art-land ou les créations végétales,  pour un retour à la nature et à la créativité
Le samedi, les enfants partiront en balade découvertes avec un guide naturaliste qui les emmènera au coeur de la nature (papillons, fleurs, chants d’oiseau, insectes...), écouter et regarder le monde vivant qui nous entoure. 
Les ateliers seront alternés de moments libres mais encadrés.
Dès que possible, nous  sortons en balades-découvertes. 
Animations de 9H30 à 16H30 (garderie gratuite dès 8H30 et jusqu’à 17H)
Les repas, collations et boissons sont comprises. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire